Formation des parents.CH a un nouveau président

• 02.04.2019

Le 26 mars, les membres de l'association nationale faîtière et professionnelle Formation des parents.ch ont élu à l'unanimité le conseiller national zurichois Daniel Frei comme nouveau président. Dans son message inaugural, Daniel Frei a exigé plus pour l'appréciation des réalisations des parents. Selon Frei, les parents ont besoin d'un soutien concret et proche de la vie quotidienne.

Il préconise ainsi une éducation parentale solide, reconnue par les professionnels et largement soutenue. Des services de bonne qualité nécessiteraient des ressources financières appropriées, dit Frei.

Daniel Frei a étudié les sciences politiques, le droit international et le droit constitutionnel. Il est membre du Conseil national depuis 2018 et membre de la Commission de sécurité à ce titre. Il est directeur de l'association à but social de Dielsdorf et président de l'INSOS Zurich.

Sous sa direction, il veut renforcer le rôle de Formation des parents.CH en tant qu'acteur de la politique éducative et sociale et lui donner une voix qui sera encore plus entendue.

-> Informations complémentaires (en allemand).