Contenu principal

Le conseiller fédéral Guy Parmelin prend position sur la formation continue

  • 15.04.2019

Guy Parmelin participera à la journée politique de la formation continue organisée par la FSEA, le 7 mai 2019. Le nouveau conseiller fédéral de la formation communiquera pour la première fois sur la politique de la formation continue du Conseil fédéral.

Du beau monde est attendu à l'édition de cette année de la journée politique de la formation continue de la FSEA. Depuis le début de l'année, Guy Parmelin est le chef du Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche (DEFR) et il est donc également responsable de la politique de la formation continue du Conseil fédéral. Pendant l'événement de la FSEA, qui a lieu juste après l'assemblée ordinaire des délégués de la fédération, il prononcera l'allocution principale et répondra avec Matthias Aebischer, conseiller national et président de la FSEA, aux questions du public.

La journée politique de la formation continue et l'assemblée ordinaire des délégués sont des évènements publics et gratuits. Vous trouverez des informations complémentaires ici.

 

Guy Parmelin a succédé le 1er janvier 2019 à Johann Schneider-Ammann en tant que conseiller fédéral de la formation (image : DEFR).