Election d'une nouvelle directrice chez Insertion suisse

• 06.03.2018

Salomé Steinle a été élue nouvelle directrice d'Insertion suisse. Cela a été annoncé récemment par le Conseil exécutif. Actuellement, Salomé Steinle est adjointe à la direction de la section et associée de recherche de la section Prévention dans les soins de santé de l'Office fédéral de la santé publique.

En tant que cheffe de projet expérimentée et experte en prévention, santé publique et sécurité sociale, elle connaît les interfaces entre l'intégration, la sécurité sociale, l'éducation et la santé, écrit Insertion suisse. Elle travaillait auparavant dans le secteur de la jeunesse, où elle aidait les jeunes adultes à s'intégrer sur le marché du travail et collaborait avec les organisations et les autorités d'insertion professionnelle. Salomé Steinle prendra ses fonctions chez Insertion suisse début mai 2018.

Prisca D'Alessandro a démissionné de son poste de directrice générale de l'Association à la fin du mois de mai 2018. Après sept ans au sein de l'association, elle était à la recherche d'un nouveau défi.