Contenu principal

Prolongation du règlement spécial FFA jusqu’en avril 2022

  • 13.12.2021

En raison de la situation actuelle liée au Coronavirus, les dispositions spéciales FFA Coronavirus sont prolongées jusqu’au 30 avril 2022. La prolongation concerne toutes les mesures. Par ailleurs, le règlement se rapportant à l’apprentissage en ligne a désormais une durée de validité indéterminée. Le document actualisé est disponible sur le site FFA.

Depuis 2020, la situation spéciale décrétée par le Conseil fédéral en raison de la crise du Coronavirus influence le système FFA (formation des formatrices et formateurs d'adultes). Les «règlements spéciaux liés à la pandémie de Covid-19 du 26 novembre 2020» s’appliquaient pour une durée limitée jusqu’à fin 2021. Suite à la décision du Conseil fédéral du 3 décembre 2021 pour faire face à l’aggravation actuelle de la pandémie, le secrétariat FFA adaptera ses règlements spéciaux.

Décisions de la Commission Assurance Qualité

La Commission Assurance Qualité FFA (CAQ) a pris les décisions suivantes: les «règlements spéciaux de novembre 2020» n’expirent pas, mais sont prolongés jusqu’à fin avril 2022. Concernant l’apprentissage en ligne, les règlements ne sont plus modifiés, mais restent en l’état.

Le document remanié «Règlements spéciaux Coronavirus» est disponible au téléchargement sur notre site Internet:

Règlements spéciaux concernant le Coronavirus 13 décembre 2021

Instructions et informations du secrétariat FFA