Contenu principal

Coronavirus : Réglementations spéciales FFA prolongées jusqu'à fin 2021

  • 13.10.2020

Le Coronavirus va également occuper le secteur de la formation continue pendant un certain temps. La Commission Assurance Qualité FFA a donc décidé de prolonger la "Réglementation spéciale Coronavirus" jusqu'à fin 2021. En outre, des ajustements mineurs ont été apportés.

Les réglementations spéciales pour les prestataires de formation continue FFA ont été adaptées pour la dernière fois le 6 juin de cette année, date à laquelle les formations en présentiel ont pu à nouveau être organisées dans les groupes de taille habituelle. La validité des règlements spéciaux a ensuite été fixée jusqu'à la fin de l'année en cours. La Commission d'assurance qualité (CAQ) FFA a maintenant décidé que ces règlements spéciaux seront prolongés jusqu'à la fin de l'année prochaine.

Par rapport à la version de juin, quelques changements mineurs ont été apportés : d'une part, la référence au règlement spécial sur les certificats modulaires a été supprimée. D'autre part, l'attestation pour les candidats dont les certificats modulaires sont expirés doit être spécifiée plus précisément. Elle doit dorénavant inclure une justification liée à la situation du Coronavirus (annulation de cours, retards dus à des restrictions, quarantaine, etc.)

Vers la Réglementation spéciale Coronavirus (12.10.2020)