Zurich et Schwytz renforcent les compétences de base sur le lieu de travail

• 21.03.2019

Les cantons de Zurich et de Schwytz ont mis en place des points de contact pour permettre aux entreprises et prestataires de formation continue de soumettre des projets dans le cadre du programme de promotion des « Compétences de base sur le lieu de travail ». Dans ces points de contact, des experts sont à disposition pour faciliter la soumission des projets.

Le canton de Schwytz investit des fonds supplémentaires que les prestataires peuvent utiliser à des conditions plus souples que le financement fédéral. Cela permet de soumettre des projets qui ne sont pas limités dans le temps et qui peuvent être effectués en dehors du temps de travail.

Les deux cantons se sont ainsi engagés en faveur de la promotion des compétences de base axées sur l'emploi et créent des structures durables pour leur mise en œuvre. Sur le plan national, six cantons ont déjà mis en place de tels points de contact. (PhS)

Point de contact du canton de Schwytz

Point de contact du canton de Zurich

Pour plus d’informations et de points de contact