L’enquête annuelle de la FSEA menée auprès des prestataires de formation continue a été lancée fin avril. Elle vise à examiner le secteur de la formation continue. Cette année, l’accent est mis sur l’utilisation de l’intelligence artificielle. Tous les prestataires de formation continue suisses sont invités à participer à l’enquête en ligne.
Comme chaque année, la FSEA effectue une enquête en ligne auprès des prestataires de formation continue suisses. L’objectif de cette enquête est de saisir les développements actuels dans le secteur de la formation continue. Cette année, en plus d’indicateurs importants sur les institutions de formation continue, nous examinons comment les prestataires utilisent l’IA.
Il s’agit d’un nouveau domaine qui a connu une évolution rapide au cours des dernières années et des derniers mois et qui connaît de nouveaux bonds en avant. La FSEA s’intéresse à l’utilisation intensive de l’intelligence artificielle par les prestataires de formation continue, et nous aimerions voir comment le domaine de la formation continue pourrait évoluer grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle.
Contact pour participer à l’enquête
L’enquête a été envoyée à environ 2500 prestataires de formation continue suisses. Comme toujours, les non-membres de l’association peuvent également y participer. Si vous représentez une institution de formation continue ou si votre organisation dispose d’un service de formation continue, nous vous invitons à participer à l’enquête. Pour ce faire, veuillez prendre contact avec nous.
Sur la base des résultats, nous présentons les développements actuels sur le marché de la formation continue dans l’Observatoire de la formation continue FSEA et la série de recherche FOCUS Formation continue.