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Étude: quasiment aucun ancrage systématique de l’inclusion numérique dans la formation continue
La participation numérique des personnes en situation de handicap n’est pour le moment quasiment pas ancrée systématiquement dans la formation […]
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Les personnes en situation de handicap se sentent limitées, également en matière de formation
L’organisation Pro Infirmis a publié la première étude suisse qui s’appuie sur le point de vue des personnes concernées. Conclusion: […]
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Inclusion: les prestataires de formations doivent montrer l’exemple
Kursleiterin beim Unterrichten
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Pour une formation continue diverse et inclusive
La diversité fait actuellement partie des thèmes les plus souvent abordés au sein de la société et dans les médias. […]
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L’offensive de formation continue dans l’aide sociale porte ses fruits
Il y a deux ans, la Conférence suisse de l’action sociale (CSIAS) et la FSEA ont lancé conjointement une campagne […]
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Guide pratique pour la promotion de la participation culturelle
Le Dialogue culturel national publie un guide pratique pour la promotion de la participation culturelle. Destiné aux services privés et […]
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Améliorer l’accès des personnes aveugles et malvoyantes à la formation continue
Le projet « Améliorer l’accès des personnes aveugles et malvoyantes à la formation continue » vise un environnement inclusif de […]
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Enquête en ligne sur l’e-inclusion des personnes handicapées dans la formation
La Haute école du travail social étudie actuellement les opportunités et les défis de la numérisation pour les personnes handicapées […]
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Participation numérique des personnes en situation de handicap : état des lieux
Dans le cadre d’un projet qui fait partie du Programme national de recherche 77 « Transformation numérique », la Haute […]