Contenu principal

La FSEA lance une enquête auprès des prestataires sur l'ensemble de l'année 2020

  • 13.04.2021

Pour la deuxième fois, la Fédération suisse pour la formation continue (FSEA) consacre son enquête annuelle auprès des prestataires sur l'impact de la pandémie de Coronavirus sur la formation continue. L'enquête a été lancée le 12 avril. Afin d'enregistrer les évolutions de la manière la plus précise possible, nous demandons à tous les prestataires de formation continue qui ont été contactés d'y participer.

L'été dernier, la FSEA a interrogé les prestataires de formation continue sur les effets de la pandémie de Coronavirus. À cette époque, les conséquences économiques drastiques pour la formation continue devenaient évidentes. Parallèlement, les prestataires ont fait preuve d'une grande capacité d'adaptation pendant la crise.

Enquête sur l'état de la formation continue (FC) pour 2020 dans son ensemble

L'enquête actuelle, qui a été envoyée à plus de 2500 prestataires de FC des trois régions linguistiques, vise à examiner l'impact de la pandémie de Coronavirus pour l'ensemble de l'année 2020 et à le comparer aux résultats de l'été dernier. Nous publierons les premiers résultats sur www.alice.ch en juin 2021.

Opportunité de participer pour toute personne intéressée

Etes-vous un prestataire de formation continue qui n'a pas reçu de lien pour cette enquête de notre part et qui souhaiterait également participer ? Veuillez alors contacter notre cheffe de projet Sofie Gollob.

Vers l'étude sur la formation continue