-
Nouveau « Leading house » pour la recherche sur l’enseignement et la formation professionnelle
Avec la leading house « VPET-ECON », le SEFRI étend les activités de l’ancienne leading house « Economics of Education, Firm Behaviour and […]
-
Étude « FOCUS Formation continue 2021 » sur les répercussions du coronavirus
Au printemps 2021, la FSEA a interrogé pour la deuxième fois les prestataires de formation continue en Suisse sur les […]
-
Lancement de l’enquête auprès des prestataires 2022
L’enquête 2022 auprès des prestataires organisée par la Fédération suisse pour la formation continue FSEA commence début avril 2022. Le […]
-
Étude sur les paramètres de la formation des parents et l’accessibilité des parents
Sur mandat de l’association « Formation des Parents CH », la Haute école spécialisée bernoise HESB a étudié les paramètres […]
-
La formation continue est doublement rentable – mais pas pour toutes et tous
Ce sont avant tout les hommes dans la force de l’âge actif qui tirent profit d’une formation continue. C’est ce […]





